Message destiné à la communauté de TCB

Je continue à être sidéré par l'énergie et la patience que les modos ont face à un type comme Homo.... par exemple
Faudrait faire une compil des textes ecrits sur TCB, pour convaincre des gens que la liberté d'expression c'est pas ça etc etc...
On doit arriver à un bouquin énorme...
Est-ce que ça mérite toute cette énergie là, est-ce qu'elle ne serait pas mieux passée ailleurs ?
Des fois je rejoindrait Gab " Tirer sans sommation" Genre t'es hors charte, va voir ailleurs!

Mais chapeau encore une fois pour le boulot !
Licioula a dit...

Je continue à être sidéré par l'énergie et la patience que les modos ont face à un type comme Homo.... par exemple
Faudrait faire une compil des textes ecrits sur TCB, pour convaincre des gens que la liberté d'expression c'est pas ça etc etc...
On doit arriver à un bouquin énorme...
Est-ce que ça mérite toute cette énergie là, est-ce qu'elle ne serait pas mieux passée ailleurs ?
Des fois je rejoindrait Gab " Tirer sans sommation" Genre t'es hors charte, va voir ailleurs!

Mais chapeau encore une fois pour le boulot !


merci licioula Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !

Merci Licioula mais en fait tu dis toujours ça pour ne pas te faire recruter dans la modération c'est ça ???

C'est nul ! En dehors des séances au kiné et chez le fabriquant de trucs illicites (non, du tout, j'vois pas de quoi vous parlez ), on tient la forme naturellement !
N'aies pas peur ! Viens vers nous, rejoints nous, adore nous !
Houla.. Bon je vais me promener chez mon vendeur préféré, ça commence à être urgent, je reviens....