Point sur les Ateliers / Archivage

Miyette a dit...


ben voilà ce que j'avais commencé à faire (cf lien joint), tu l'avais vu? : http://lite3.framapad.org/p/OtY7sBprDg

Oui j'avais vu, pour le moment j'avais juste archivé les vieux trucs... On pourra revoir ensuite avec ton pad si des trucs sont à revoir et à supprimer...

Et comme proposé dans les "Débats TCB"/"Rencontre Interactive", pourquoi ne pas classer les fils ouverts en forum "Archives des R.I", "Propositions de R.I", etc...
On y verrait peut être plus clair aussi...
J'ai commencé par le dernier point, les différents ateliers dans le forum des H.C. Les quatre forums ont été crées, ne reste plus qu'à faire quelques textes d'explications... (et que je me mette au boulot en dessinant et complétant l'atelier créatif Wink )
Makh a dit...


Oui j'avais vu, pour le moment j'avais juste archivé les vieux trucs... On pourra revoir ensuite avec ton pad si des trucs sont à revoir et à supprimer...

Et comme proposé dans les "Débats TCB"/"Rencontre Interactive", pourquoi ne pas classer les fils ouverts en forum "Archives des R.I", "Propositions de R.I", etc...
On y verrait peut être plus clair aussi...


Oui, je plussoies! Je n'ai pas les "pouvoirs" pour t'y aider, je crois, si?
Récriminer n'est pas proposer
Makh a dit...

J'ai commencé par le dernier point, les différents ateliers dans le forum des H.C. Les quatre forums ont été crées, ne reste plus qu'à faire quelques textes d'explications... (et que je me mette au boulot en dessinant et complétant l'atelier créatif Wink )

Magnifique! je vais voir ça tout de suite, je suppose que ça c'est à ma porté...
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Oui, je plussoies! Je n'ai pas les "pouvoirs" pour t'y aider, je crois, si?

Non, c'est mon côté admin qui s'occupe de l'organisation technique. Happy
J'ai commencé à ranger les discussions R.I, dis moi si ça te va ou pas...
Makh a dit...


Non, c'est mon côté admin qui s'occupe de l'organisation technique. Happy
J'ai commencé à ranger les discussions R.I, dis moi si ça te va ou pas...

Pour moi c'est bien, mais j'ai mis un questionnement sur le fil "de l'équipe", à propos de la première rubrique, à laquelle je tiens particulièrement pourtant...
Récriminer n'est pas proposer
J'ai rajouté ceci dans le pad :
TRAVAIL DES TEXTES À INSERER DANS LES NOUVEAUX FILS DE RANGEMENT
j'aimerais bien avoir vos avis Wink
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

J'ai rajouté ceci dans le pad :
TRAVAIL DES TEXTES À INSERER DANS LES NOUVEAUX FILS DE RANGEMENT
j'aimerais bien avoir vos avis Wink


(sur les textes en question pour les rubriques, pas sur le titre, hein Smile )
Récriminer n'est pas proposer
Dans l'atelier comm, j'ai archivé :

- l'atelier "Vidéo" (vu que la vidéo tcb est terminée, bouclée et publiée depuis longtemps)
- l'atelier "Jour du changement" (car c'était essentiellement pour avril 2013...) et l'atelier "13A"
- quelques vieux sujets ouverts qui se baladaient un peu (réunions essentiellement)

https://www.thechangebook.org/forum/54/groupe-comm...