CR de la réunion de modération du 10/12/13

Affichage du message
Yep! je confirme la notion de poubelle et mon net refus perso que ça recommence : Je suis arrivée en pleine attaque (Soucoupeinsultes Haine- provocations Gangnam- propos et liens xénophobes et plus si affinitées, monologues stériles Confusionavec des gens optus Stalinequi ne cherchaient qu'à maintenir Conspiet à propager la confusion,pan pan cul cul Nazi ne tenant aucun compte des arguments que les modos surbookées prenaient la peine de leur donner sur leur temps perso... et qui finissent toujours par se faire traiter de Dictature par des Troll qui se mettent alors absolument systématiquement à jouer les Calimero _ Nous, Même quand on les voit venir - on aurait beau avoir le cerveau embrouillé, quand on le fait exprès ça finit par se voir, tu sais, et c'est pas qu'on soit complêtement crétins, c'est juste qu'on pense que ça vaut toujours le coup. Pour l'humain qui est en face, qui n'EST PAS toutes les conner-es qu'il balance.
et j'ai failli Vomir et partir aussi sec. Après y'a aussi d'autres choses qui ont joué sur ma méfiance, et ça ça relève de notre implication à tous, mais je suis bien contente
1) d'être restée (quand même!)
2) Que les membres actifs de l'époque se soient défoncés pour bricoler dans l'urgence une modé défensive qui a permis à ce réseau de perdurer, et de (re)devenir un tant soi peu

...

fréquentable.

Et OUI, je suis d'accord pour dire que c'est peut-être pas parfait,
Mais NON, je ne veux pas que ça recommence et en attendant qu'on trouve mieux (on cherche, on cherche! qui veut chercher avec nous est ici chez lui, hein, faut surtout pas se gêner), ça reste mieux qu'un réseau colonisé par l'E.D. la plus méprisante qui soit. Sans hésitation aucune, pour ça oui alors! au-cul-neBouffon.
Récriminer n'est pas proposer