CR de la réunion de modération du 10/12/13

Affichage du message
17238 a dit...

(...)
M'enfin, c'est un simple débat d'opinion, je m'accommode des choix faits, je ne cherche aucunement à vous faire remettre en question, faites juste attention à comment vous présentez les choses...: "nous on sait, nous, alors sachez-le aussi!"
Wink


n'ai pas eu trop le temps de participer à ce débat mais juste un mot sur le "nous" et "vous".. tcb est autogéré, tu fais partie du "nous" et ta voix a autant d'importance que celle de n'importe quel modo/admin... alors si, il faut "chercher à faire remettre en question", bien sûr... c'est ensemble que nous avons pris le parti de lutter contre la prolifération des sources confusionnistes sur internet, nous pourrions aussi choisir de les laisser et de les démonter une par une chaque fois que ça apparaît, ou autre chose... bref, rien n'est figé et le débat est toujours intéressant lorsqu'il est constructif, de bonne foi.. le fait est que certains plus anciens que d'autres ont vu arriver sur tcb des tombereaux de propagande de ce type et qu'il a fallu réagir et choisir un axe... tcb aurait pu devenir un vraie poubelle et perso je suis contente de ne pas voir ici des tas de trucs que je vois passer par ailleurs...
mais effectivement il semble qu'on ne soit pas assez didactiques.. pour ça qu'on a monté les fils de discussion sur les hors-charte..
dans tous les cas, je t'encourage à participer aux réus, ag... plus tu participes, plus ta voix sera entendue et pourra peser... et aussi à ne pas hésiter à dire, tu semblais hésiter, n'hésite pas... Happy
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !