Changement de serveur

Affichage du message
Fil de discussion: Changement de serveur
Alain♫ a dit...

Bonjour l'audio/vidéo broadcast ne fonctionne plus ni dans le t'chat personel ni dans les salons du Tchat TCB. Reste en "initializing, please be patient". J'ai été patient une heure mais rien. par contre le tchat roulette est ok lui.



Le chat utilise un service d'openmeeting et service "openmeeting" n'était pas lancé ..

et pour cause. Il y a plusieurs crash dans les logs ! Openmeeting tournant sous java et java étant très gourmand en ressource...tu vois ce que je veux dire.

Bref, OM n'est pas automatiquement lancé lors du démarrage de la machine, je l'ai lancé à la mimine et du coup la ctp marche... mais comme tu le sais je cherche une alternative que tu as pu découvrir il y a qq jours : webrtc...

Alors 2 gros chantiers : 1 faire tourner WEBRTC en mode lite (ressource mini) et s'assurer que ça marche sur ts ls navigateurs (pour OM c'est pas un prob (java)) . Pour webrtc c'est différent. C'est une nouvelle techno qui n'est pas à 100% au point..

2) intégrer webrtc dans cometchat ...alors là, c'est l'aventure..puisque c'est pas prévu dans le code !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait