Contenu non publié mais visible

Hugh

Je viens d'avoir la désagréable surprise de constater que l'intrusion sur des contenus privés est possible. J'ai posté sans m'en rendre compte sur un contenu que son auteur(e) a configuré pour être le seul à pouvoir le voir.

J'imagine que c'est un bug ou un défaut dans la config du site. C'est, en tout cas, assez dérangeant... Un contenu publié pour un petit groupe, je peux comprendre que la modération puisse y jeter un œil (et, à mon sens, dans les cas de signalement du contenu (1) ), un contenu non-publié par contre...


(1) ou d'un membre fiché S Nazi
C'est pas un bug, le cadenas "moi seulement" était bien configuré, je l'ai vu passer sur le mur commun avec le cadenas. C'est juste toi qui a fait une erreur d'inattention...

Faut préciser que tu es modérateur, donc tu as accès à ce qui est publié en mode public ET privé, pour la sécurité de tout ce qui est publié. C'est à toi en cas que modo de faire attention au cadenas, ils sont visibles sous la publi, y a juste à passer la souris dessus pour voir si la publi a été posté en mode public ou privé.

(nb : le membre en question a d'ailleurs ouvert un fil à ce sujet, dans les débats, si tu veux suivre la discussion dans un autre endroit que dans les bugs... Wink)