Framadate - Modifier son vote - Tuto

NB : Cliquez sur les images pour les agrandir.
Vous pouvez changer le langage d'utilisation tout en haut à droite sur votre sondage.

Pour modifier vos votes sur une sondage Framadate :

1) Commencez par faire défiler le champs des dates ou des éléments proposés en cliquant sur la petite flèche bleue en haut à droite pour aller éditer votre ligne de vote (ici Miyette)
1 - Faire défiler à droite - Tuto changer son vote sur Framadate.png

2) En glissant votre curseur les petits crayons en bout de ligne, les noms des utilisateurs apparaissent. Cliquer celui qui correspond au vôtre.
2 - éditer sa ligne - Tuto changer son vote sur Framadate.png

3) Effectuez vos modifications
3 - Modifier son vote  - Tuto changer son vote sur Framadate.png

4) refaites défiler le champs des dates ou des éléments pour aller sauvegarder vos modifications
4 - Faire défiler à droite - Tuto changer son vote sur Framadate.png

5) Cliquer sur Enregistrer au bout de votre ligne
5 - enregistrer les modifications - Tuto changer son vote sur Framadate.png

6) Normalement l'ordinateur enregistre que vous êtes l'utilisateur de la ligne de votes, mais vous pouvez vous faire envoyer votre lien personnalisé au cas ou il ne conserverait pas l'information, entrez votre adresse mail et validez.
Récriminer n'est pas proposer
Petit Pois a dit...

C'est ptètre utile d'expliquer à quoi sert ton truc (ou j'ai raté quelque chose) ?!

"Framadate est un service en ligne permettant de planifier un rendez-vous ou prendre des décisions rapidement et simplement. Aucune inscription préalable n’est nécessaire.

Voici comment ça fonctionne :

Créez un sondage
Déterminez les dates ou les sujets à choisir
Envoyez le lien du sondage à vos amis ou collègues
Discutez et prenez votre décision"

Gangnam


Tout à fait, merci Smile

En fait j'avais besoin très vite d'expliquer comment modifier son vote, et j'avais pas le temps de faire tout le reste en amont, heureusement, petit pois est là! Smile 2
Et il faut aussi expliquer pourquoi c'est important d'utiliser framasoft aussi Wink
Récriminer n'est pas proposer