Un projet de création BD dessiné et écrit à plusieurs mains?

Bonjour, j'aimerais savoir si la fabrication d'une BD à plusieurs mains vous intéresserez?
Je mets deux dessins de personnages que j'aimerais qui pourrait apparaitre dedans! Si ça peut inspirer quelques uns d'entre vous!Moi je serais chaud plutôt de dessiner personnellement!
Voici les 3 premiers dessins:
T.SⒶV.
J'ai du mal à me faire une idée,
peux-tu définir par écrit ce que tu souhaites exprimer,
et quand aux images, si tu trouves le moyen de les mettre à l'endroit avant de les rééditer ici, cliques sur joindre un fichier, et après sur "utiliser en ligne", on pourra les examiner plus en détail.
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...

J'ai du mal à me faire une idée,
peux-tu définir par écrit ce que tu souhaites exprimer,
et quand aux images, si tu trouves le moyen de les mettre à l'endroit avant de les rééditer ici, cliques sur joindre un fichier, et après sur "utiliser en ligne", on pourra les examiner plus en détail.

Moi par écrit! Myette je ne peux plus, l'écrit m'a déjà assez emprisonné comme ça!
C'est simple : PROJET BD, TOI, MOI, NOUS, ENSEMBLE, PROJET COMMUN THE CHANGEBOOK
T.SⒶV.
T. A. a dit...


Moi par écrit! Myette je ne peux plus, l'écrit m'a déjà assez emprisonné comme ça!
C'est simple : PROJET BD, TOI, MOI, NOUS, ENSEMBLE, PROJET COMMUN THE CHANGEBOOK

Mort De Rire
Mais le thème, le sujet, le projet, quoi!? Smile 2
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...


Mort De Rire
Mais le thème, le sujet, le projet, quoi!? Smile 2

Tiens c'est marrant une anarchiste qui veux un thème,un sujet, un projet! Donc je te donne le thème: "BD DE FILS DE PUTAIN", le sujet: C'est dans le titre "C'EST DE LA MIERDA", le projet: "CRÉATION BD CHANGEBOOK"
T.SⒶV.
T. A. a dit...


Tiens c'est marrant une anarchiste qui veux un thème,un sujet, un projet! Donc je te donne le thème: "BD DE FILS DE PUTAIN", le sujet: C'est dans le titre "C'EST DE LA MIERDA", le projet: "CRÉATION BD CHANGEBOOK"

Je ne sais pas si je suis une anarchiste, je ne me suis pas posé la question en ces termes. Bonne chance pour ton projet, perso, s'il s'y ajoute des éléments qui m'inspirent, je n'hésiterais pas à participer.
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...


Je ne sais pas si je suis une anarchiste, je ne me suis pas posé la question en ces termes. Bonne chance pour ton projet, perso, s'il s'y ajoute des éléments qui m'inspirent, je n'hésiterais pas à participer.


Je mettrais des trucs qui me vienne par si par la!
T.SⒶV.
J'adore le thème!
Intéressant. reste à voir comment s'organiser. Perso je penche pour le texte, car en dessin ...
je vais essayé de produire des dessins et de les diffuser ici de facon plus visible que cela et si quelqu'un a de l'inspi pour le texte ou autre on peut essayé de commencer comme ca!
T.SⒶV.
Super idée, je suis nulle à iech en dessin BD, mais super idée quand même. Peut être que si tu postes des dessins plus propres on arriverait mieux à se faire une idée du rendu.

Par ailleurs je sais pas si tu connais le fanzine DAZZLE ?
C'est un de mes copains qui l'a crée, et il commence à être pas mal connu maintenant. C'est un gros fanzine bien fat et tous les mois ils se coordonnent pour trouver un thème, et après ils demandent de le remplir. Qui fait qu'il y a des dizaines et des dizaines de personnes du monde entier qui dessinent, écrivent des articles, ou juste des coups de gueule, écrivent des poèmes, publient des photos, parlent d'évènements, ... Il y a juste à faire son truc, leur envoyer, et ensuite c'est eux qui s'occupent de mettre en page et d'imprimer. C'est super varié et ça rend un truc complètement décharné mais bien sympa.

Ils avaient un site, mais ils ont un fb sinon : https://www.facebook.com/Dazzle-Collectif-Pirate-3...

Récriminer n'est pas proposer
ya personne qui a un texte pour le dessin a myiette? Pour ma part ca va pas tarder à arriver le temps que ma vie soit un peu plus posée et je vous diffuse des dessins. Les autres vous pouvez en attendant! Bises à tous!
T.SⒶV.