Le petit musée éphémère de la vulve



Le samedi 08 et dimanche 09 juillet, à l'instar des Grecques et des Grecs antiques célébrant les mystères d'Éleusis, nous célèbrerons la vulve, et à travers elle la joie de vivre, la créativité, le féminin, le féminisme, le vertige, l'excès et l'orgasme.
Samedi 08 juillet, à 18h, la fête s'ouvrira avec le vernissage des travaux clito-vulvériens de cinq artistes vulvophiles : Anne Larue, Amandine Brûlée, Fafé, Nyden La Fée, Ta Gali. À 20h, les quatre chanteuses-musiciennes-électroniciennes du Spectre Des Lesbiennes décupleront la transe par une interprétation vulvophonique de leurs derniers morceaux.
Dimanche 09 juillet, nous continuerons à vulver sans relâche. De 15h à 19h, venez flâner le long des tables de notre petit marché pour vulvologues et vulvolâtres. Vous pourrez y acquérir les clito-bijoux d'Anne Larue, les fanzines de Fafé, la revue du Vilain Petit Canard, les ouvrages des Crocs Électriques et d'autres petits trésors plus survulvotants les uns que les autres, livres, fanzines, bijoux, cartes-postales, curiosités inclassables. Au passage, faîtes-vous vulvographer le portrait par Amandine Brûlée pendant l'instant caricature. À 16h30, le sirop d'orgeat et d'autres boissons couleront à flot pour un goûter digne des mystères d'Éleusis. Sublimez vos pulsions vulvophages en croquant dans des mets vulvoformes tout au long du week-end. Enfin, à 17h30 venez vulvocogiter à la difficulté d'un regard bienveillant sur son corps avec un atelier d'écriture animé par Narki Nal.
Si à l'issue de cette vulvothéraphie de choc, votre morosité persiste, nous ne pourrons plus rien pour vous. Vive la vulvocratie !




Pièces jointes
Affiche vulvesqueRéduite.jpg (343.13 kb, Affichées 42 fois)

Claudius De Cap Blanc, affabuliste et vulvographiste





Rejoindre L'Affabuloscope

Avis aux collectionneuses-neurs :

Les derniers exemplaires du désormais internationalement célèbre clitzine « l'Antisèche du clito » seront distribués gratuitement à l'occasion du Petit Musée Éphémère de la Vulve, le 08 et 09 Juillet, aux diables bleus.





Le ClitKong Zine « Poil de la belle » qui bouscule avec humour et poésie le concept normatif de « féminité »

sera en vente à l'occasion du Petit Musée Éphémère de la Vulve, le 08 et 09 Juillet, aux diables bleus.





À retrouver sur Clitkong-zine
et Clitkong big cartel
[Présentation à suivre sous peu]

Un aperçu des minuscules et délicieux trésors

que nous avons collecté partout dans le monde pour notre Petit Musée Éphémère de la Vulve, le 08 et 09 Juillet, aux diables bleus.



Nyden Lafée


Nyden Lafée participe à l'exposition collective "Le petit musée Éphémère de la vulve"

Dialogue in situ NLF #2
ou
Petites observations du sexisme ordinaire et moisissures intellectuelles.

" - Pourquoi tu dessines toujours des vagins et pas des pénis?
- Pas uniquement des vagins, des vulves, pour rééquilibrer les disharmonies du monde. Tu vois, les pénis ne sont pas mutilés parce qu'il faut limiter & contrôler le comportement sexuel des hommes et on ne créé pas de lois liberticides pour empêcher les hommes de disposer de leur corps comme ils le veulent, sauf s'ils sont gay, bi & trans, bien évidemment.
- Ouais, mais en fait tu pourrais quand même dessiner des pénis ça n'empêche pas.
- ça n’empêche pas quoi?
- Ben que tu dessines des vagins n'empêche pas que tu pourrais dessiner des bites de temps en temps.
- J'en dessines de temps en temps, mais ça ne m'intéresse pas de dessiner des pénis. Je parle des droits des femmes à travers mes dessins. Je parle de réappropriation et de ré-sacralisation d'un organe considéré comme impure et tabou dans pratiquement toutes les sociétés du monde alors que de nombreux cultes encore actifs sont pratiqués autour du pénis. C'est un discours féministe en somme.
- Haaaa d'accord je comprend mieux, tu es féministe ! Alors si tu ne dessines pas de bites c'est parce que tu n'aimes pas les hommes !
- ... ... ... "

Rééquilibrer les disharmonies du monde en dessinant des vulves
Récriminer n'est pas proposer