Pas d'accès en "Vue Mobile" aux pages publiques [Résolu?]

Myiette a dit...

Heu...
Android 2.3.3
WebKit/533.1 ?


Je n'ai pas de solution/assistance personnalisée en dessous d'Android Beam (sorti à la mi 2012), soit la 4.1 ; voire la 4.4 pour les navigateurs web actuels pour Android.

As-tu le playstore sur ton téléphone ? Si oui, que t'affiche-t-il pour la rubrique internet, si elle se nomme comme ça ?
Dan d'Auge a dit...



Je n'ai pas de solution/assistance personnalisée en dessous d'Android Beam (sorti à la mi 2012), soit la 4.1 ; voire la 4.4 pour les navigateurs web actuels pour Android.

As-tu le playstore sur ton téléphone ? Si oui, que t'affiche-t-il pour la rubrique internet, si elle se nomme comme ça ?


Hum
non, en ce qui me concerne l'android market n'est plus supporté, et je ne peux plus faire de mise à jour. Je sais que c'est pas bien, mais il marche encore, alors...
J'essaye d'avoir des retours des personnes qui me signalaient ne pas pouvoir accéder depuis leur téléphone, et qui eux ne trimballent pas des poubelles comme la mienne, mais c'est pas gagné, j'avais déjà tenté...
Récriminer n'est pas proposer
Bon, moi sur ma poubelle ça n'est pas revenu comme c'était revenu après intervention en juin, mais par contre j'ai pu tester des samsungs (un Android 6.0.1 sur GG Chrome) qui répondent super bien! Smile et même les images entre balises object ne se déforment pas, et l’agrandissement est optimal!

J'attends de pouvoir tester depuis le téléphone de la personne qui m'avait alertée sur ce problème au mois de septembre.
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...

mais par contre j'ai pu tester des samsungs (un Android 6.0.1 sur GG Chrome) qui répondent super bien! Smile et même les images entre balises object ne se déforment pas, et l’agrandissement est optimal!
J'attends de pouvoir tester depuis le téléphone de la personne qui m'avait alertée sur ce problème au mois de septembre.

Les appareils sous android 6 à 8 doivent être largement majoritaires à l'heure actuelle, donc une bonne nouvelle en soit.