Création d'une page Artistes de Tcb dont les événements apparaissent aussi dans le calendrier général

Comme dit dans le titre, j'aimerais créer une page Artistes de Tcb, sur laquelle inviter tous les membres artistes qui sont passés par là, pour les promouvoir d'un coup d'un seul, régulièrement. Et j'aimerais, du coup, qu'ielles n'aient pas refaire 3 fois l'opération quand ielles créent un événement, à savoir sur leur page, sur la page Artistes de Tcb, et sur le calendrier général.
Est-ce qu'il y aurait un moyen?
Récriminer n'est pas proposer
Quand une page (publique) poste un événement, il apparaît dans les événements à venir de la colonne de gauche :
Screenshot_20181225_181354.png
A voir donc, j’essaierai dans la semaine

Renommer la rubrique "Artistes Thechangebook" en artistes tcb et en enlevant le décalage à droite ?
Dan d'Auge a dit...

Quand une page (publique) poste un événement, il apparaît dans les événements à venir de la colonne de gauche :

A voir donc, j’essaierai dans la semaine

Renommer la rubrique "Artistes Thechangebook" en artistes tcb et en enlevant le décalage à droite ?


Ok
merci!
Récriminer n'est pas proposer
Le décalage est sans doute dû au fait que c'est une sous rubrique de "Arts". Je me demande d'ailleurs si le mot est juste, peut-être créatif.ve.s de Tcb (auquel cas on pourrait même en faire une rubrique à part) mais je ne sais pas si la lisibilité est idéale.

Par contre, je viens de réaliser que mon souci sur le report des événements ne concernait pas le report sur le mur commun de Tcb, mais d'une recherche visant à rendre accessible par lien le résultat du tri par rubrique Artiste de Tcb (ou Créati.f.ve, ou créativité Técebienne...?), alors que beaucoup ont des pages à alimenter, bien sur, et qu'alimenter à la fois sur la page et sur le tronc commun des événements, ça sera pas jouable. Bref, je cherche encore... Smile
Récriminer n'est pas proposer