Devenez acteur du réseau

Moi, je n'aime pas contributeur, parce que dans contributeur, il y a l'idée d'apporter ça contribution à quelque chose qui a en général un achèvement. Or ici, il s'agit d'une tâche qui ne finit pas (sauf les tâches d'écriture de code ou de traductions)
salut
intervenante en informatique, je crée régulièrement des tutos
si je peux apporter mon aide malgré mon peu de dispo en temps, ça sera avec plaisir Happy

Mes domaines de compétences
- création et gestion de blogs / forum
- pao
- traitement de texte / publipostage
- logiciels multimédia en tout genre

je peux également aider pour le bon fonctionnement des pc (install, maintenance, correction de bugs, sous windows...)
Gaiga Kaunta a dit...

salut
intervenante en informatique, je crée régulièrement des tutos
si je peux apporter mon aide malgré mon peu de dispo en temps, ça sera avec plaisir Happy


Tu peux contacter Dan d'Auge pour participer à l'équipe de tutoriels et la FAQ
Merci de ta proposition.
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
JoeBar a dit...



Tu peux contacter Dan d'Auge pour participer à l'équipe de tutoriels et la FAQ
Merci de ta proposition.



ok ! je vais lui copier-coller mon message alors Smile
Bonjour,
Je suis Web designer / Administrateur de site / Videographiste avec ma propre station et j'ai surtout du temps !
Licioula a dit...


Il y a un truc qui me chatouille;
Toutes les demandes d'aides listées par Albidochon, sont indispensables pour que TCB tourne...mais ne sont pas suffisantes

On conçoit qu'il faille des groupes pour faire tourner le serveur, les scripts, etc… Mais pour la démocratie, huhm, on laisse ça au tout venant…

Or le cœur du projet est la démocratie (qu'elle soit interne ou externe…Wink
Sans démocratie, le reste n'a plus aucun sens…
De ce côté-là le chantier est énorme, un réseau social de cette taille qui se veut démocratique, ça c'est jamais fait ou presque, il y a tout à inventer…



vu les interventions ici et ailleurs, on est en effet quand même plusieurs à vouloir
inciter le plus de changebookers à intégrer la pratique démocratique le plus possible,
je propose de créer un topic spécifique de discussion à ce sujet,
contactons nous par messages privés, contactons tous ceux qui semblent intéressés par cette démarche,
afin de motiver toujours plus de monde sur ce point qui nous semble central.
(donc ptêt plutôt laisser ici, les 1ers besoins d'équipe technique classique,
tout en tendant vers toujours plus d'autogestion de la parole par tous les changebookers actifs)
Notre identité n'est pas nationale.
La France c'est avant tout le devoir d'être une démocratie réelle par et pour tous les citoyens du monde. Nous sommes tous liés, interconnectés. La démocratie est une démarche sincère, humaniste, où les humains, tous également souverains, et guidés par des lois qui sont leur propre ouvrage, décident de tout par eux-même et ne confient à des délégués que des mandats d'exécutions de ces décisions souveraines. (Mandats courts, impératifs, non renouvelables, non cumulables, révocables...)
Bonjour à tous, je parle Anglais et Espagnol ( si je peux aider) =D
JoeBar a dit...

- des codeurs/euses php, ajax et javascript


Toc Toc, Pas beaucoup de temps, mais du savoir faire...
Bonjour,

- Je fais du PHP, CSS, Javascript en dilettante
- Je maîtrise aussi l'Objective-C qui me permet occasionnellement de développer des applis pour Mac/iPhone/iPad
- Mais je suis aussi capable de développer des applications Mac/PC/Linux
- J'ai tutoyé Java aussi il y a quelques années.
- Je suis aussi maître d'école donc j'ai beaucoup de vacances.
- Je suis à l'aise avec les applications d'Adobe
- Je fais aussi de la peinture à l'huile et de la guitare mais on s'en fout, non ?
- Je considère Albidochon comme de mes amis IRL comme on dit.

Alors voilà, je veux bien participer… Mais pas trop, une fois de temps en temps si vous en avez l'utilité, dans les coups de bourre ou si vous souhaitez des tutos ou vidéos spécifiques à mes compétences ou à ma plateforme de prédilection.
Sans engagement de ma part pour le moment, ça vous dirait TheChangeBook sur iPhone ou iPad ?
Born2Live a dit...

Bonjour,
Je suis Web designer / Administrateur de site / Videographiste avec ma propre station et j'ai surtout du temps !

Pour le premier point tu peux contacter Dan D'Auge ou Raphaël Rezvanpour
Pour le second point tu peux contacter Beat Nykk ou IX factor

Tu pourras détailler tes propositions d'aide.

Merci en tout cas
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
JoeBar a dit...


Pour le premier point tu peux contacter Dan D'Auge ou Raphaël Rezvanpour
Pour le second point tu peux contacter Beat Nykk ou IX factor

Tu pourras détailler tes propositions d'aide.

Merci en tout cas


Merci de toi, j'attend que ça d'aider moi. Je suis pas encore prete pour engager des choses de moi meme.
Cecile
Bonjour King Doud Battistini, actuellement sur FB (venez me rejoindre en précisant changebook) proche des mouvements reopen 9/11 / Independenza webtv / Lo Sai France / CNR nouvelle résistance / boycott industrial food/ les mouvements Occupy.

Je passe énormement de temps à diffuser des documentaires, infos, décrypter et analyser les sources et lancer d'énormes coups de gueules sur les blog des médias main-stream.

Dissident since 1983 et convaincu que l'initiative citoyenne est le seul moyen de nous sauver de ce radeau de le méduse.

Je propose mes talents de modérateurs / animateurs topics / rédacteur si besoin (je n'ai pas de compétences techniques) j'ai bossé chez priceminister (je sais ce n'est pas très rebelle) mais ça m'a permis de faire de la modération et de l'animation de forum, création de sujet.

Je peux également apprendre rapidement le référencement web (contacts bien placés). L'idée de concourir au développement d'une plateforme citoyenne où la diffusion et la critique de l'actualité -dans un but de liberté d'expression et d'information- sont les maîtres mots, je ne vois pas ce qui pourrait être plus motivant.

SUR CE !
"Pour un oeil les deux yeux, pour une dent - toute la gueule !" Alexandre REDON.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire" A. Einstein
Sébastien G a dit...

Alors voilà, je veux bien participer… Mais pas trop, une fois de temps en temps si vous en avez l'utilité, dans les coups de bourre ou si vous souhaitez des tutos ou vidéos spécifiques à mes compétences ou à ma plateforme de prédilection.
Sans engagement de ma part pour le moment, ça vous dirait TheChangeBook sur iPhone ou iPad ?


Salut seb,
Tu peux contacter Raphaël Rezvanpour, Beat Nykk ou Ix Factor pour le dev d'une appli mac, idem pour la participation au sysadmin....
A++++
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com

Je propose mes talents de modérateurs / animateurs topics / rédacteur si besoin (je n'ai pas de compétences techniques) j'ai bossé chez priceminister (je sais ce n'est pas très rebelle) mais ça m'a permis de faire de la modération et de l'animation de forum, création de sujet.

Je peux également apprendre rapidement le référencement web (contacts bien placés). L'idée de concourir au développement d'une plateforme citoyenne où la diffusion et la critique de l'actualité -dans un but de liberté d'expression et d'information- sont les maîtres mots, je ne vois pas ce qui pourrait être plus motivant.

J'ai bien noté ta proposition pour la modération. Je la mets en attente
Pour le second point, tu peux contacter par mp Raphaël Rezvanpour ou Actualutte (même personne au bout du fil)
Merci
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
Yo,

je peux apporter ma contribution au niveau technique, dev php sql, gestion de serveurs linux, apache etc..

enfin voilà, si vous avez besoin de ce côté là, ou pour trouver de nouveaux serveurs..

je suis là.