Devenez acteur du réseau

je viens là pour proposer mes papattes de devant
Je suis infographiste (BTS) entre autres et peux aider sur différentes choses.

Graphisme **
Traitement iconographique ****
Analyse et référencement manuel ****
Animation animStudio pro, flashMX (et oui mes licences sont vieilles)***
Rédaction à condition d'être relu **
html, CSS, xhtml **
Traitement de samples audio ***
bricolage vidéo **
Mise en page print **** (indesign)

vous l'aurez compris les "*" c'est mes aptitudes
sachant que "*****" (y en à pas) correspond à super crack Smile
MrGreen a dit...

je viens là pour proposer mes papattes de devant
Je suis infographiste (BTS) entre autres et peux aider sur différentes choses.

Il faudrait que tu contacte Dan d'Auge pour une partie de tes compétences, et Benjamin Ball ou Raphaëk Rezvanpour pour le graphisme et le reste...
Merci de ta proposition
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
Je peux proposer mon aide pour la traduction en espagnol que je parle couramment.
Je peux aussi aider au niveau php, mysql, css ou javascript (j'utilise de préférence mootools, jquery comme second choiBouce cousue : mon plaisir est de développer des plugins pour joomla ou wordpress ;-)
Salut
Outre un petit don déjà effectué, je peux consacrer un peu d'espace disque et de bande passante de mon serveur pour actualutte.

Donnez moi une idée de vos besoins et prérequis logiciels et en sécurité et je vous répondrai avec plaisir.

J'en ai touché un mot à Raphaël.

Je touche un peu de linux depuis RedHat 5 et Slack 3.
Hello Amis ! Je suis en mesure de traduire (dans les deux sens) le néerlandais, le grec et l'anglais vers ou partant du français ou néerlandais/grec - anglais/grec - grec/néerlandais ou grec/anglais et vice/versa enfin bref je suis disposée à faire de l'utile et non du futile ! Solidair'Humainement vôtre !
Licioula a dit...

---

Je dis qu'il faut surtout arrêter de se prendre les cheveux et de les couper en quatre pour une question d'accord et de terminaisons ! TEUR OU TRICE franchement qu'est ce qu'on s'en fiche c'est dans la tête que ça se passe selon moi ! Le jour où les 'féministes' obstinées et focalisées sur une question secondaire l'auront compris nous avancerons un tantinet ce me semble ... Par exemple je ne puis supporter de m'entendre nommer 'écrivaine'... je préfère rester écrivain pourtant je suis une fille mais cette terminaison -VAINE, précisément vu que je suis une fille me semble encore plus lourde à subir que -VAIN qui ne s'applique donc pas à moi dans ce cas de figure et me permet de m'installer confortablement dans le statut d'écrivain que je suis non vaine mais écrivain d'autant que déjà l'écrit vain me chagrine espérant bien que ce que j'écris ne restera pas vain... Faut arrêter je dis ce genre de chicanerie... Ils cherchent des modérateurs ? Et pour autant faut-il y voir l'oubli ou l'escamotage volontaire du féminin ou pire encore, la volonté de préséance du masculin ? Allons donc ! Stop gentes dames ! Nous sommes plus loin que cela non ? Ou alors c'est que vous n'avez toujours pas compris quel est le veau qui bêle dans l'étable...

PS : Je suis arrivée sur ce site c'est pour ne pas me taire, pour donner mon avis et pour participer de l'ouverture d'esprit. Ouverte à tout débat je suis à votre disposition et n'attends que cela, des tempêtes cervicales (hi hi Brainstorming mais je lutte contre le franglais aussi donc je traduis) qui seront bénéfiques à tous et permettront de nous faire prendre de plus en plus conscience des priorités et des impératifs en ayant la maturité de ne plus nous chicaner sur des notions périphériques qui ne servent que les intérêts de ceux qui nous 'balladent' et nous mystifient...

PS2 : J'aurais pu en dire plus, bien plus, tant et plus mais bon je ne vais pas vous déposer un livre ici soyons sérieux... Ceci n'est qu'un interstice fugitif à peine entr'ouvert sur ma manière de 'pensée' et de 'penser' (Et de panser aussi, tant qu'on y est, il y a tant de plaies... Smile A vous lire ?

R_B

--
--
--

Je suis désolé, mais c'est ce genre de discours qui donne aucune billes ou presque pour gérer un collectif genre TCB..
J'y reviendrais...

En passant, qu'on cherche des collaborateurs, mais pas des collaboratrices
Faudrait en, finir avec le masculin qui l'emporte sur le féminin, non? Smile

EDIT: Direct Albidochon à fait le changement ! joli ;=}} !
s'il y a besoin d'un modérateur supplémentaire, je veux bien faire apprentie...
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...

s'il y a besoin d'un modérateur supplémentaire, je veux bien faire apprentie...

Tu as été contacté pour ta demande ? C'en est où ?
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
Bonjour!!

Je suis dispo pour :
- veille
- modération
- Tuto
- communication pour le développement du réseau
Modération a dit...

L'équipe de Thechangebook recherche pour assurer la pérennité du site :
- des développeurs et administrateurs/trices réseaux ( apache - sql)
- des utilisateurs/trices avertis pour aider dans la partie tutoriels et trucs et astuces. (tutos en vidéo ou pdf)
- des codeurs/euses php, ajax et javascript
- des traducteurs/trices pour les langues européennes et internationales

Pour vous proposer, veuillez répondre à ce fil en expliquant vos compétences.
Merci à tous.
Pour contacter la modération : moderation@thechangebook.org

C'est marrant, je me disais qu'on ne recherchait pas des sociologues, anthropologues, des psys, etc etc... Bref des gens issus des sciences humaines... par exemple...

Huhm Huhm ;=}}
Bonjour. Je suis nouvel inscrit.
A première vue, je repère des points qu'il serait bon de développer, je pense surtout au logo qui mériterait un traitement plus "professionnel" (je m'excuse auprès de son auteur s'il le prend mal). Manque de sobriété, d'unité, de lisibilité.
Il faudrait s'orienter vers un logo de type web.02 déclinable à différentes tailles (bannières, icones...)
J'ai un peu planché sur le sujet, je peux vous livrer mes recherches si vous le souhaitez.
Bien à vous.
wodwo a dit...

J'ai un peu planché sur le sujet, je peux vous livrer mes recherches si vous le souhaitez.

Le problème avec ce logo, c'est qu'il est issu d'un long travail collectif, de plusieurs votes et sondages, et de ce fait possède une légitimité démocratique. Après certains ne sont pas très satisfaits par le résultat, mais il est difficile de rayer d'un coup de gomme tout ce boulot démocratique.
Cependant, rien ne t'interdit de faire des propositions, et de les proposer à l'ensemble de la communauté, et de voir leur réaction.
Merci et bienvenue à toi
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
Bonjour.
J'ai réalisé deux études de logotypes, projets avec déclinaisons selon utilisation : bannières du site, icônes de partage etc... C'est un travail nourri de ma connaissance en communication visuelle et en phase avec ce que les supports interactifs exigent d'un logo.
Je ne veux pas imposer cette réflexion à la communauté si elle s'est démocratiquement fixée sur un consensus.
Mais je peux la soumettre à ceux qui m'en feront la demande.
TheChangeBook a certainement vocation à réunir une communauté la plus large possible, puisqu'il se présente comme solution alternative à FB par exemple qui dissuade de plus en plus par sa politique mercantile et sa gestion des données privées.
Votre équipe technique travaille au développement de toute la partie technique, pour qu'elle fonctionne à hauteur des enjeux présents. Il en va de même pour la partie communication visuelle. Il faut je pense la développer pour crédibiliser l'ensemble.
Très bien à vous.
JoeBar a dit...


Tu as été contacté pour ta demande ? C'en est où ?



euh.. non Smile j'en ai parlé à céline juste qui m'a dit qu'elle même en parlerait à l'équipe modo..
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !