Devenez acteur du réseau

cecicela a dit...

euh.. non Smile j'en ai parlé à céline juste qui m'a dit qu'elle même en parlerait à l'équipe modo..

Bon, je mets ta demande à jour alors...tu vas être prévenu assez vite...
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
JoeBar a dit...


Bon, je mets ta demande à jour alors...tu vas être prévenu assez vite...



okay ! thks
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Bon, je me propose sur quelque chose : la création de tutos.

Mais donnez les sujets pour que je puisse traiter.
"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale" (Chamfort)<br /><br />"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Asimov)
Salut tout le monde ! Smile

J'ai vraiment envie de m'investir dans ce beau projet qu'est tcb, donc je suis tout à fait à votre disposition. Je ne suis pas un génie de l'informatique, donc mis à part ce domaine de compétence, n'hésitez pas à me contacter=)
J'ai vu par exemple au-dessus le message de Kevin disant qu'il manquait des modérateurs, j'ai du temps qui va se libérer et je vais pouvoir m'investir sur les forums, donc je suis disponible.
A qui cela concerne. Bonjour, Puisqu'il faut battre le fer pendant qui l'est chaud, je vous soumet ma candidature au rôle de de modérateur à votre approbation. Je ne sais quels sont les pré-requis pour assurer cette charge. Faut il d'abord avoir été signaleur, veilleur ? Merci pour votre réponse. Cordialement Pascal (compte geebee)
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Pascal a dit...

A qui cela concerne.

Bonjour,

Puisqu'il faut battre le fer pendant qui l'est chaud, je vous soumet ma candidature au rôle de de modérateur à votre approbation. Je ne sais quels sont les pré-requis pour assurer cette charge. Faut il d'abord avoir été signaleur, veilleur ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Pascal (compte geebee)



moi chuis bien contente !
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
163 a dit...

Après écoute de l'AG, je me propose comme auditeur de la modération, pour commencer



j'aime tout particulièrement le "pour commencer" :D
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Je suis ok bien sûr Wink
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
14553 a dit...



bon bah qu'est ce que je fais alors ???



salut léon !
prochaine réunion jeudi 6 décembre à 21h00 sur mumble !
en attendant, il y a dans le forum, un groupe de travail "rencontre interactive", c'est là que ça se passe Smile le fil s'appelle "bilan de la première et prépa de la deuxième"
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Bonjour,

A la suite de ma période d'audit me voilà triste et désorienté de ne plus être parmi vous. De plus, une semaine de silence pour moi ça a été un effort plus que considérable,c'était archi frustrant; j'ai fumé clope sur clope pour me retenir et je ne peux en rester là, c'est trop dur.

Alors je viens vous demander la possibilité de pouvoir l'ouvir avec les veilleurs et signaleurs (je ne connais pas le terme exact).

Voilà pour faire plus simple, je propose mes services de veilleurs au site.

^Bonne soirée à tous.
salut à tous,
je peux apporter mon aide dans le développement PHP/mysql, javascript etc
ainsi que pour Linux, j'ai vu que certain proposait aussi cette aide .
Je me propose pour ces deux secteurs :


- des développeurs et administrateurs/trices réseaux ( apache - sql)
- des codeurs/euses php, ajax et javascript


Je suis étudiant à SUPINFO, je connais donc assez bien ces domaines.
Il y a juste l'ajax que j'ai pas encore vu.
Salut,
Je peux apporter mes compétences pour la branche admin systèmes et réseaux.
Je connais bien l'environnement LAMP et tout ce qui s'administre sous Linux en général.
Modération a dit...

L'équipe de Thechangebook recherche pour assurer la pérennité du site :
- des développeurs et administrateurs/trices réseaux ( apache - sql)
- des utilisateurs/trices avertis pour aider dans la partie tutoriels et trucs et astuces. (tutos en vidéo ou pdf)
- des codeurs/euses php, ajax et javascript
- des traducteurs/trices pour les langues européennes et internationales

Pour vous proposer, veuillez répondre à ce fil en expliquant vos compétences.
Merci à tous.
Pour contacter la modération : moderation@thechangebook.org

Je continue à penser qu'il faudrait des socio-anthropo-psycho-logues... !!!
Merci pour tout !
Modération a dit...

L'équipe de Thechangebook recherche pour assurer la pérennité du site :
- des développeurs et administrateurs/trices réseaux ( apache - sql)
- des utilisateurs/trices avertis pour aider dans la partie tutoriels et trucs et astuces. (tutos en vidéo ou pdf)
- des codeurs/euses php, ajax et javascript
- des traducteurs/trices pour les langues européennes et internationales

Pour vous proposer, veuillez répondre à ce fil en expliquant vos compétences.
Merci à tous.
Pour contacter la modération : moderation@thechangebook.org



Bonjour, alors je suis en convalescence pour plus de six moi et ai donc du temps a vous consacré avec le plus grand des plaisirs ,je peux vous aider en temps que modo, mais aussi en traduction anglaise que je parle courament, lu ,ecrit ,parlé tout comme les termes moins courant, donc si vous avez une plateforme anglaise de discution car je ne sais pas comment vous fonctionnez et a quel niveau ,mais voilà ma proposition, a vous de me tenir au courant
qui s endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui sent