Devenez acteur du réseau

Licioula a dit...


Je continue à penser qu'il faudrait des socio-anthropo-psycho-logues... !!!
Merci pour tout !


ça fait plusieurs fois que tu le dis oui, ça me parle (évidemment), ça va avec la façon de communiquer sur le réseau (et plus largement sur le net...)... tu peux développer ce que tu imagines concrètement ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Bonjour,

Je peux apporter mon aide pour les codes en PHP si besoin.

Voilà bonne continuation à vous ! Beau travail
Ok pas de problème Smile
Voir mon profil... just in case ...:
www.vn.linkedin.com/in/bienetre/

rien que pour ce poste ...:

Modération a dit...

L'équipe de Thechangebook recherche pour assurer la pérennité du site :

- des traducteurs/trices pour les langues européennes et internationales

Pour vous proposer, veuillez répondre à ce fil en expliquant vos compétences.
Merci à tous.
Pour contacter la modération : moderation@thechangebook.org
Bouffon
Le petit grain de sable... c'est moi !




Merci De Pace.
Je ne sais pas ou nous en sommes concernant les possibilités de traductions du site.
Je me renseigne auprès des admins tech et je reviens vers toi.


Ok... c gentil.... et que ça saute hein Nazi ?
Le petit grain de sable... c'est moi !
Salut, parmis les sujets invoqués lors de la réunion du le 26 février à 21h, il y a eu une grande partie consacrée à la gestions d'une politique démocratique. Car oui nous sommes là pour ça.
Modérateur, pourquoi pas, je peut vous aider dans tout ce qui est tuto et vidéos voir même les logiciel , je suis informaticien et je bosse a distance avec un technicien supérieur en informatique !
bonjour je répare tout type de pc portable ou fix je nettoie votre ordinateur et j'installe les logiciel que vous voulez , je fait aussi l'installation de Windows 7 et Windows 8 voir Windows xp ou autre selon votre choix .
on peut modérer les choses dites et ceux qui le pensent, va t-on pour autant vers une censure. Je pense que de savoir ceux qui agissent autrement, le font dans un contexte de confort + que de revendication. Je sais ce que je dis car la pluspart des personnes veulent éviter l'état de conflit, alors on se rabaisse, pour ce minimun de confort. je l'avoue je suis comme ça et pourtant ce que j'ai,ce que je vois me révolte, et je sens que bientot le système où l'on vit est dans sa rupture,car l'état et les grands des pays et de la finance oublient qu'ils ne sont rien sans le peuple. que la seul richesse c'est la vie et vivre heureux.
Modération a dit...

L'équipe de Thechangebook recherche pour assurer la pérennité du site :
- des développeurs et administrateurs/trices réseaux ( apache - sql)
- des utilisateurs/trices avertis pour aider dans la partie tutoriels et trucs et astuces. (tutos en vidéo ou pdf)
- des codeurs/euses php, ajax et javascript
- des traducteurs/trices pour les langues européennes et internationales

Les demandes les plus urgentes
REJOIGNEZ LES ATELIERS :
https://www.thechangebook.org/forum/49/les-atelier...

Pour vous proposer, veuillez répondre à ce fil en expliquant vos compétences.
Merci à tous.
Pour contacter la modération : moderation@thechangebook.org
je me propose pour la mode SoucoupeSoucoupe


https://www.thechangebook.org/forum/thread/484/rec...

Modération a dit...

L'équipe de Thechangebook recherche pour assurer la pérennité du site :
- des développeurs et administrateurs/trices réseaux ( apache - sql)
- des utilisateurs/trices avertis pour aider dans la partie tutoriels et trucs et astuces. (tutos en vidéo ou pdf)
- des codeurs/euses php, ajax et javascript
- des traducteurs/trices pour les langues européennes et internationales

Les demandes les plus urgentes
REJOIGNEZ LES ATELIERS :
https://www.thechangebook.org/forum/49/les-atelier...

Pour vous proposer, veuillez répondre à ce fil en expliquant vos compétences.
Merci à tous.
Pour contacter la modération : moderation@thechangebook.org
Licioula a dit...


Il y a un truc qui me chatouille;
Toutes les demandes d'aides listées par Albidochon, sont indispensables pour que TCB tourne...mais ne sont pas suffisantes

On conçoit qu'il faille des groupes pour faire tourner le serveur, les scripts, etc… Mais pour la démocratie, huhm, on laisse ça au tout venant…

Or le cœur du projet est la démocratie (qu'elle soit interne ou externe…Wink
Sans démocratie, le reste n'a plus aucun sens…
De ce côté-là le chantier est énorme, un réseau social de cette taille qui se veut démocratique, ça c'est jamais fait ou presque, il y a tout à inventer…

Et pour ce chantier immense, bien plus complexe que gérer un serveur, etc, il n'y a pas de groupe constitué avec des gens motivés et aussi compétents que pour développer un script, un graphisme, etc…

La mise en place d'un réseau démocratique ne requiert que du feeling, c'est naturel, ça viendra tout seul…?

J'ai des gros doutes !!!

Mettons nous d'accord, il ne s'agit pas de prendre des décisions à la place des gens, mais de réfléchir aux moyens à proposer, à quels sont les besoins, et surtout de quelle façon peut se gérer une politique de démocratie….

Si on prend le futur débat via mumble, travailler sur les régles à mettre en place pour que les choses se passent bien, et veiller à ce qu'elles soient respectées au cours du débat c'est du taf...

Sans parler de la nécessité de la mise en place d'un contre-pouvoir au sein même de TCB, qui a les mains libres pour mettre les pieds dans le plat, quand à son fonctionnement interne, mettre en avant des pb qu'on pousse en général sous le tapis...…

De la même façon que la gestion du serveur ne se fait pas avec n'importe qui et en laissant tout le monde entrer ou sortir, pour la "Démocratie" il doit en être de même !

Et toc !
je te met en garde contre le manque de spontaneité n'oublie pas çà on peut et on doit faire mieux et avancer mais souvent le mieux est l'ennemi du bien on peut toujours ameliorer çà et là les discussions mumuble y contibuent a condition que les debats aboutissent et que nous ne nous lancions pas dans des digressions sans fin !


?????????????????????????
Tu mets en garde qui Albert ?

Voui, c'est pas très clair Smile


?????????????????????????
Tu mets en garde qui Albert ?
personne en particulier la reponse me suffit paris ne s'est pas fait en un jour çà va comme çà ?
Voici un site qui demande beaucoup moins de corrections que les autres en matière de traduction :
http://traduction.babylon.com/
"La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent." Proverbe amérindien avant d'être une citation d'Antoine de St Exupéry. http://www.flickr.com/photos/wolakota : Ma galerie de photographies http://www.thechangebook.org/blog/871/eh-le-monde-... : Blog TCB sur le nucléaire