Auditeurs de la modération

Modération a dit...

Afin de rendre la transparence de la modération encore plus ... transparente,
l'équipe de modération a mis en place un nouveau statut, celui d'auditeur.


Le rôle de l'auditeur:
L'auditeur peut pendant une semaine observer tous les fils de discussion des signaleurs/modérateurs.
Il ne peut y participer mais il peut y lire tout le contenu et les avis présents et ainsi voir tout le travail effectué avant une prise de décision.
Suite à cette semaine d'observation, l'auditeur pourra faire s'il le souhaite un petit résumé de ce qu'il a pu voir et ce résumé sera publié sur le compte-rendu mensuel de la modération visible depuis le forum par tous :
https://www.thechangebook.org/forum/thread/639/rap...
Dans ce résumé, par respect des membres de TCB, il ne figurera aucun nom.


Comment devenir auditeur:
Si vous souhaitez devenir auditeur le temps d'une semaine, vous pouvez laisser votre souhait ici, ou bien envoyer un message privé sur le compte Modération, consulté par l'équipe.
Il pourra y avoir autant de candidats auditeurs possibles par semaine.

Si vous avez des questions vous pouvez également les poser ici.

Yop ça m'intéresse !
Mac Bousky a dit...


Yop ça m'intéresse !

Youhouh! Bravo Mac Bousky!
Et bravo moué qui ai réussi à t'enrôler Wink
(Gniarc gniarc c'est quand qu'on s'le mange c'lui là ? )
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...


Youhouh! Bravo Mac Bousky!
Et bravo moué qui ai réussi à t'enrôler Wink
(Gniarc gniarc c'est quand qu'on s'le mange c'lui là ? )

Attention j'ai le cuir épais difficile a mâcher Wink
Mac Bousky a dit...


Attention j'ai le cuir épais difficile a mâcher Wink

Oui, pis si j'ai bien compris, c'est toi qui pourrait bien finir par nous deguster l'cerveau Wink
Récriminer n'est pas proposer
des nouveaux en vue ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !

Apparemment, ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde !!
L'être humain est vraiment un drôle d'animal ! Il adore se plaindre, critiquer, faire des objections, mais pour ce qui est de faire, d'améliorer, de participer, il a beaucoup de mal.
Nous avons une proposition pour permettre à chacun d'avoir son mot à dire, d'avoir un droit de regard, mais rien. Pas étonnant qu'on se fasse baiser depuis des lustres par la maffia des politicards !

Chico Libri, peut-être que les gens présents sur TCB ont déjà de multiples activités, et qu'ils ne peuvent pas s'impliquer plus? C'est un peu mon cas, vois-tu.


Chico Libri, peut-être que les gens présents sur TCB ont déjà de multiples activités, et qu'ils ne peuvent pas s'impliquer plus? C'est un peu mon cas, vois-tu.


^_^ Je pense que le coup de gueule de Chico s'adressait plutôt à l'époque aux sacrés râleurs qu'on ne retrouvait effectivement pas ou fort peu dans les ouvertures collaboratives qui leur étaient pourtant offertes.
Dans cette optique, la conclusion était assez juste, c'est bien cela qui, pour beaucoup, nous empêche de sortir de l’oppression. Là ou je diverge un peu, c'est que je pense que cette attitude attentiste, (pour ne pas dire consumériste et pourtant c'est bel et bien là que ça se situe) n'est pas une caractéristique initialement humaine, mais au contraire un pli issu du même système contre lequel lutter. C'est un verrou en somme, et qui semble effectivement bien difficile à briser quand tout ce que l'on vit nous maintient dans cette situation de dépendance où se plaindre reste à la fois notre unique liberté et le seul biai pour obtenir, peut-être, la moindre des choses que nous n'avons pas la liberté de construire par nous-même... La boucle est bouclée.
Récriminer n'est pas proposer