Auditeurs de la modération

Afin de rendre la transparence de la modération encore plus ... transparente,
l'équipe de modération a mis en place un nouveau statut, celui d'auditeur.


Le rôle de l'auditeur:
L'auditeur peut pendant une semaine observer tous les fils de discussion des signaleurs/modérateurs.
Il ne peut y participer mais il peut y lire tout le contenu et les avis présents et ainsi voir tout le travail effectué avant une prise de décision.
Suite à cette semaine d'observation, l'auditeur pourra faire s'il le souhaite un petit résumé de ce qu'il a pu voir et ce résumé sera publié sur le compte-rendu mensuel de la modération visible depuis le forum par tous :
https://www.thechangebook.org/forum/thread/639/rap...
Dans ce résumé, par respect des membres de TCB, il ne figurera aucun nom.


Comment devenir auditeur:
Si vous souhaitez devenir auditeur le temps d'une semaine, vous pouvez laisser votre souhait ici, ou bien envoyer un message privé sur le compte Modération, consulté par l'équipe.
Il pourra y avoir autant de candidats auditeurs possibles par semaine.

Si vous avez des questions vous pouvez également les poser ici.
Pour ma part je fait confiance aux modos :p mais c'est une bonne idée pour ceux qui doutes ! inscrivez-vous !^^
je plussoie e-jack... ^^
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Je postule
Suite à sa demande, Pascal sera Auditeur durant une semaine à partir de ce soir.
Modération a dit...

Suite à sa demande, Pascal sera Auditeur durant une semaine à partir de ce soir.



ça veut dire qu'il faut qu'on arrête de dire des conneries ?
^^
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Modération a dit...

Afin de rendre la transparence de la modération encore plus ...transparente, l'équipe de modération à mis en place un nouveau statut, celui d'auditeur.

Le rôle de l'auditeur:
L'auditeur peut pendant une semaine observer tous les fils de discussion des veilleurs/modérateurs.
Il ne peut pas y participer mais il peut lire tous les commentaires présents et ainsi voir tout le travail effectué avant une prise de décision.
Suite à cette semaine d'observation, l'auditeur fera un petit résumé de ce qu'il à pu voir et ce résumé sera publié sur le compte-rendu mensuel de la modération visible depuis le forum par tous: https://www.thechangebook.org/forum/thread/639/rap...
Dans ce résumé, par respect des membres de TCB, il ne devra figurer aucun nom.


Comment devenir auditeur:
Si vous souhaitez devenir auditeur le temps d'une semaine, vous pouvez laisser votre souhait ici.
Il y aura deux auditeurs par semaine soit huit auditeurs par mois.
Les deux auditeurs seront tirés au sort si plus de deux inscrits par semaine.

Inscrivez-vous pour la semaine du 22 au 28 octobre.
Si vous avez des questions vous pouvez également les poser ici.



Je veux bien être auditeur pendant la semaine à venir

Du 21 au 28 novembre.
Bonjour,
Il y a là une expérience qui me semble intéressante, je veux bien connaître cet aspect du site.

Bonjour,
Il y a là une expérience qui me semble intéressante, je veux bien connaître cet aspect du site.



Vous êtes auditeur à partir de ce soir.
Du 25 novembre au 2 décembre.
14309 a dit...

Ou sont les rapports des auditeurs ..?Surprised



Il seront avec les bilans modération mensuels: https://www.thechangebook.org/forum/thread/639/tra...
on tourne en rond
Parles à TonKu, ma tête est malade
TonKu a dit...

on tourne en rond


pourquoi ? j'ai pas compris..
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Je postule à l'audition...Smile
Récriminer n'est pas proposer
Du coup, je suis encore ici pendant 1 semaine (RdV que j'attendais depuis 2 mois enfin obtenu pour Jeudi prochain). Si je peux être utile à quoique ce soit, je suis dispo.

Ça va aussi être l'occase de refaire une autre proposition de réu (ou autre moyen de refaire le point) pour TCB TV : Mardi il n'y avait qu'Anouch et moi, puis Halmyar nous a rejoints comme il l'avait prévu, vers 22h.
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
16148 a dit...

Bonjour,

Je postule aussi!

Quand tu veux!